• chanson de lucie

    Qu'est ce qui se passe dans dans mon coeur?Il bat la chamade et cogne plein d'ardeur.Qu'est ce qui se passe, dans ma tête. Mes idées sont clair,je tourne comme une jirouette!!!Les amis au secours,je crois que j'ai le mal d'amour.Je peux chanter,chantertoute la journée eh!Je peux danser,danser sans m'arrêter eh!Pas de détour eh!L'orsque commencent une histoire d'amour.Je connaîs,le courage,la mer et tout leur secret.Et pourtant eh!Maintenant eh! C'est l'amour qui me surprant.Et demain,oui je chanterai tout le bonheur,toute les émossion, que je sens grandir,en mon coeur!!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :