• pichi pichi pich

    Nous flotons dans le bleue des océans.Et les vagues te ramène,telle un jouet vers moi doucement! J'ai confier un baiser au ailes du vent.Il n'ai la! que pour toi! Mais sais tu qu'il vient de moi.Dis moi pourquoi ne pui-je pas  t'atteindre.Alors que tu est au font de mon coeur.Peut-être que toi aussi,au

    font de ton coeur tu as envie,de me rejoindre!!! Cette quette que dois-je en faire.Ouvrir le coffre au trésor,ouvrir la porte de ton coeur!!! Dis toi que je t'aime et j'éspère, que tu m'aime aussi.Tout les mots du bonheur dis moi je t'aime.Car moi je t'aime aussi!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :