• générique de début

    ouvre la porte du paradie.Bien au dela du soleil et des mers.Il y a un monde plein de magie,plein d'aventure et de joie,pour toi et moi!! Le sourir des anges,semblait éclérer de leur douce lumière.Lorsque je t'ai vue pour la première fois.Depuis cette étrange,tu a trensformer mon univers!! Je n'oublierai jamais le jour ou tu est venue vers moi.Depuis mon coeur et plein d'amour,ou je t'aime!!! Ouvre la porte du paradie,bien au dela du soleil et des mers.Il y a un monde plein de magie plein d'aventure et de joie,un monde merveilleux d'histoire enchanté,quensemble chaque jour nous pourrons partager,donne moi la main je t'emmene la-ba,Dans un monde plein de joie,Pour toi et moi....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :