• kilari

    Lorsque je t'ai vue pour la première fois! j'ai sentit mon coeur s'envoler.Oui tu est mon étoile au mille écla mais,partage tu mes pensée.Quoi que je fasse l'amour envahie mon coeur et il y met plein de bonheur.Je me berssait de tant d'illusion.Croyant que nous étions mains dans la mains.èsse vraiment le fruit du déstin?de ne pouvoir vivre sa passion.Ton sourir ma charmée,je ne sais plus ou je vais.Mon étoile oui tu es le garçon que j'attendait.Comme toi,je ve briller vivre a tes coté!!! Lorsque je t'ai vue pour la première fois!! j'aisentit mon coeur s'envoler.Oui tu es mon étoile au mille ecla mais partage tu mes pensée.Quoi que je fasse l'amour envahie mon coeur et il y met plein de bonheur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :